Plans de petit appartement en duplex, découvrez l’harmonie dans la simplicité

Conception d’un petit département duplex de trois chambres avec décoration intérieure minimaliste, découvrez comment réaliser l’harmonie et la chaleur avec des matériaux simples et économiques, voyons la proposition de 3XA ci-dessous. Département de design d’intérieur minimaliste et harmonieux Vue de la salle à manger et de la kitchenette – Design: 3XA | des photos: Stanisław Zajaczkowski Le simple et fonctionnel se distinguent dans le design intérieur de ce petit appartement en duplex, il a une palette de couleurs où la couleur blanche appliquée sur les murs et les plafonds avec les sols en résine prédomine.

Le contreplaqué a été utilisé pour le escaliers et ils semblent former un ensemble avec les meubles de cuisine simples; comme nous l’avons vu dans: Petits appartements, 10 façons de les faire paraître grands tous les espaces disponibles ont été utilisés, sous les escaliers le réfrigérateur était situé et les tiroirs conçus qui complètent l’ensemble de la kitchenette, voyons: Conception d’escaliers avec contreplaqué Les chambres de l’appartement duplex suivent la tendance minimaliste, le bois est utilisé pour former des ensembles unitaires donnant de l’harmonie aux chambres; Voyons maintenant l’entrée des chambres formées par le placard et la porte dans une seule unité. Les salles de bains (deux au total dans le duplex) semblent lumineuses et spacieuses, les appareils sanitaires blancs ont été choisis avec un design conservateur et les carreaux de céramique ont été combinés avec un mur en bois en suivant le style du département.

Pour l’utilisation du bois dans les salles de bains, il est important d’appliquer une protection contre l’humidité et encore mieux s’il s’agit d’un bois traité thermiquement. Salle de bain Le duplex dispose d’un petit espace d’étude et de lecture situé au deuxième étage, a été conçu dans une zone qui permet une certaine intimité en dépit d’être un espace de transition. Plans du petit appartement en duplex d’une superficie de 85 m² Plan duplex – premier étage Au premier étage la chambre, la salle à manger et le cuisine dans un seul environnement; A ce niveau, il y a aussi la chambre principale et une salle de bain complète, la zone construite est un terrain carré.

Dans le revenu principal, nous pouvons le voir dans la partie centrale supérieure de l’avion. Au deuxième étage, il dispose de deux chambres conçues pour les enfants (trois au total dans le duplex) partageant une salle de bains à ce niveau un petit espace d’étude avec la lumière naturelle est situé.

Catégories Plans