Architecte 3D Mac ?
Architecte 3d pour mac, est le logiciel dont ont besoin les architectes et les étudiants en architecture qui veulent faire des plans en 3d et avoir comme ordinateur un Mac. Il est généralement moins courant de trouver des logiciels d’architecture de haut niveau qui sont développés pour Mac, généralement toujours pour Windows. Mais au fil du temps, les entreprises ont créé la même version de logiciels d’architecture pour ce type d’utilisateurs.
En tant qu’utilisateur Mac, vous savez qu’il est parfois difficile de trouver la version du logiciel pour vous. Dans ce cas, Architecte 3d dispose d’une version entièrement fonctionnelle pour votre ordinateur Mac.
Comment trouver un logiciel d’architecture pour Mac
Pour votre profession, vous avez besoin d’un logiciel spécifique pour les dessins en 3 dimensions. Vous voulez pouvoir concevoir et modéliser des maisons, bâtiments ou pièces en 3D mais vous êtes fan des produits Apple et n’avez pas Windows. Il n’est pas rare que vous ayez de la difficulté à trouver la version du logiciel Mac. C’est pourquoi vous devez chercher sur Internet où télécharger un logiciel d’architecture pour Mac.
Aujourd’hui, vous êtes heureux parce que nous allons vous expliquer et vous donner des informations sur comment et pourquoi vous allez trouver un logiciel d’architecture 3D pour Mac de manière facile.
Pourquoi utiliser arhictecte 3d pour Mac?
Il existe plusieurs logiciel d’architecture sur le marché. Vous pouvez jeter un coup d’oeil à notre comparaison des 12 logiciels d’architecture. Certains d’entre eux n’ont pas de version Mac, vous devez donc les supprimer.
Mais en France vous avez l’architecte 3d comme un logiciel parfait, idéal pour votre travail et oui, il a votre version tant attendue pour Mac. C’est pourquoi nous vous recommandons d’essayer Architecte 3d. Et si vous l’avez déjà utilisé sur un ordinateur qui n’utilise pas Mac et que vous aimez, vous pouvez maintenant l’utiliser sans problème, avec les mêmes fonctionnalités et options.
Architecte 3d Mac avec torrent ou uptobox
Jusqu’ à il y a quelques années, la chose la plus courante à faire était de chercher des logiciels d’architecture 3D à télécharger à partir de ces deux plateformes. Uptobox met beaucoup d’options à portée de main, mais malheureusement il n’est pas encore possible de télécharger le mac 3D depuis uptobox. Et l’option de rechercher un torrent avec le logiciel devient de plus en plus difficile.
Les utilisateurs de Mac doivent chercher d’autres moyens de se procurer Architectes 3d en le téléchargeant directement. Sur le site web du logiciel, vous pouvez obtenir une démo et vous verrez que ce logiciel est ce que vous recherchez.
Architecte 3D mac gratuit
Oui, il y a la possibilité d’avoir un logiciel d’architecture pour Mac aussi important que Architecte 3D et vous pouvez facilement l’utiliser sur votre ordinateur Mac. Pour ce faire, vous devrez passer un peu plus de temps à chercher, mais à la fin vous trouverez un bouton télécharger architecte 3d gratuittement qui vous mènera au logiciel en question ou crack.
A partir de là, vous pouvez choisir d’avoir la dernière version Ultimate 2017 ou l’une des deux autres versions, la version Pro Mac ou la version Essentials Mac. Avec l’un d’entre eux, vous n’aurez pas de problèmes dans l’exécution du logiciel, mais il est vrai que l’un d’entre eux aura plus d’options que l’autre.
Et maintenant avec de nouvelles nouveautés. Plus de 7000 nouveaux objets à utiliser dans vos plans 3D. Une grande variété de matériaux jusqu’ à 1800, ainsi que de nouvelles couleurs de peinture. Et le meilleur de tous, vous obtiendrez 3d mac architecte gratuit pour la vie.
Caractéristiques d’une logiciel d’architecture mac
Une des vertus de cette version est l’adaptation complète de l’application au scénario Mac OS X. En ce sens, la recherche des fichiers utilisés par les programmes de graphisme -comme c’est le cas des fichiers DWG bien connus d’Architecte 3D- est très confortable et agréable depuis le moteur de recherche lors de la prévisualisation des éléments sous forme d’icônes ou en mode Cover Flow.
D’autre part, les fonctions zoom et cadrage du dessin sont réalisées, avec le trackpad de MacBook Pro ou le nouveau Magic Trackpad, avec les mêmes gestes Multi-touch que dans d’autres applications Mac natives. Il est également très utile et rapide pour pouvoir passer d’un fichier de dessin à un autre d’un simple geste.
Premier contact
La première impression est que l’interface utilisateur a subi des changements visuels considérables par rapport à la version Windows. Cependant, les concepteurs qui utilisaient déjà la version sur l’autre plate-forme se familiariseront rapidement avec celle-ci, puisque l’apparence du programme est très intuitive car il présente de nombreuses fonctionnalités de l’application à première vue.
En haut de l’écran se trouve la barre de menu, comme tous les autres programmes fonctionnant sous Mac OS X. La zone inférieure contient la barre de commandes et la barre d’état, qui a augmenté dans le nombre d’icônes permettant l’accès à de nouvelles fonctions par rapport aux versions précédentes et sera discuté plus tard. Dans cette partie, il y a aussi une nouvelle barre où se concentrent les fonctions de navigation typiques: zoom, frame et le View Cube très réussi qui nous permet de voir en un simple clic le modèle à partir d’une des vues présélectionnées et de faire pivoter ou orienter les objets en temps réel.
Dans la partie gauche de l’écran se trouve une barre d’outils qui s’affiche à son tour en trois selon les commandes correspondant au dessin 2D (dessin), à l’annotation (annotation) ou à la modélisation 3D (modélisation). À l’autre extrémité il y a l’inspecteur de propriétés, qui est équivalent à la fenêtre de propriétés de la version Windows, aussi bien que la barre typique déliée au contrôle de calque (couches).
L’emplacement par défaut de ces barres dans les zones latérales de l’écran est tout à fait correct car, en raison des dimensions panoramiques des moniteurs actuels, la zone pour la zone graphique est beaucoup plus proportionnée que dans les versions qui sont développées sur l’autre plate-forme. Comme avec la dernière version pour Windows, les configurations personnalisées et les options de visualisation peuvent être facilement adaptées aux exigences spécifiques de chaque projet. D’autre part, et avec un simple clic sur l’icône Clean Screen ou en appuyant simultanément sur Command + 0, toutes les fenêtres et barres d’outils sont masquées, ce qui maximise la zone de dessin complètement dégagée.
Quoi de neuf dans la version ultimate 2017 mac
L’ensemble des fonctionnalités en général ainsi que les outils offerts par le programme sont pratiquement les mêmes que ceux offerts par la version 2011 pour Windows. Toutefois, par rapport aux versions précédentes, Architecte 3D 2017 comprend de nombreuses nouveautés qui peuvent être regroupées en deux groupes selon qu’elles traitent de commandes pour la conception 2D ou 3D.
Les améliorations introduites pour le dessin bidimensionnel sont nombreuses mais non substantielles. La plupart d’entre eux sont dus aux propres exigences des utilisateurs et se concentrent principalement sur la facilitation du dessin et la réduction du temps de conception de ce design, ainsi que sur l’amélioration de la conception des formes libres. Par exemple, la transparence est incluse en tant que nouvelle propriété liée à la fois aux objets et aux couches; des contraintes géométriques peuvent être ajoutées aux objets au fur et à mesure qu’ils sont dessinés et maintenus, même s’ils sont modifiés; et de nouveaux objets peuvent également être créés à partir des propriétés d’objets existantes.
Architecte 2017 Mac ajoute de nouvelles fonctions à l’ombrage: la prévisualisation du cadre minimise le temps de dessin; il est possible de prédéfinir le calque dans lequel sera l’ombrage; et il permet d’inclure des doubles cadres (en ajoutant une couleur de fond à n’importe quel cadre) augmentant ainsi la plage d’ombrage. D’autre part, d’un simple clic, nous pouvons envoyer toutes les nuances au dos du dessin, en laissant les annotations et les contours au premier plan.
L’édition polyligne est bien meilleure que les versions précédentes avec de nouveaux outils d’édition. Un nouveau serrage au milieu de chaque segment permet de le déplacer, d’ajouter un nouveau sommet ou de le convertir en arc (et vice versa), tandis que l’élimination d’un sommet peut se faire en positionnant simplement le curseur dessus. Quant aux cannelures, la nouvelle version permet de les manipuler à partir de leurs pinces traditionnelles ou de leurs tangentes, ainsi que de modifier les sommets de la même manière que les polylignes.
Cependant, les changements les plus importants et les plus révolutionnaires apportés par la version 2011 se trouvent dans les outils de conception 3D. Les développeurs du programme ont incorporé dans cette version d’Architecte 3D des outils très utiles dans la modélisation 3D et qui avaient déjà Architecte 3D et 3ds Max depuis longtemps. En ce sens, l’outil Cacher les objets est inclus quel que soit le calque dans lequel ils se trouvent. D’autre part, il suffit de pousser ou d’étirer les faces, les bords et les sommets pour modéliser des formes complexes à l’aide de surfaces, de solides et de mailles.
La possibilité de sélectionner des objets et des sous-objets (primitifs et coûteux) et d’ y appliquer des transparents permet un gain de temps considérable et facilite grandement la conception de figures tridimensionnelles par rapport aux versions précédentes. Les bibliothèques incluses dans le programme contiennent des centaines de documents texturés de haute qualité visuelle, qui sont facilement sélectionnés et édités à l’aide du nouvel éditeur et explorateur de documents.
Si vous avez des doutes sur ce que les utilisateurs pensent ou veulent laisser votre avis, nous vous invitons à visiter la page des avis sur architecte 3d.