Petite maison moderne de deux étages: modèle de façade et design d’intérieur

Beau design d’un petit maison à deux étages Avec une nouvelle proposition de façade et de design d’intérieur, découvrez les détails des maisons modernes et un style intemporel. Façade principale et arrière de la maison moderne de deux étages Façade principale

Design: HeadHomes, Intérieurs: Sisalla Interior Design, Photos: Tess Kelly

À l’extérieur, la maison semble équilibrée dans l’utilisation des matériaux de construction, nous avons donc des panneaux métalliques sur le dessus de gris semi-mat, sur le fond une série de lattes verticales qui couvrent pratiquement la fenêtre de la zone sociale comme un aveugle ; nous trouvons également des détails en bois au premier étage, ainsi que la couverture de la terrasse. Une combinaison moderne a été réalisée en utilisant une palette de couleurs blanc-noir sur la façade principale et des éléments décoratifs ont été placés dans le jardin avant comme source d’eau, dans les détails où le design de cette maison moderne à deux étages se distingue.

Voyons plus tard. Façade arrière La façade arrière est une extension harmonieuse avec l’ensemble frontal, de ce côté la maison s’ouvre sur le patio – jardin intérieur; il est apprécié comment le salon et la salle à manger ont un accès direct aux espaces ouverts donnant une plus grande amplitude et un éclairage naturel dans les intérieurs. Design d’intérieur dans un style intemporel Conception de la salle à manger et de la cuisine du premier étage Au premier étage l’espace social a été conçu dans un espace ouvert, ces environnements incluent le salon, la salle à manger et la cuisine qui ont l’air bien éclairé et ventilé naturellement, aident à donner à ce sentiment les couleurs claires des murs et des plafonds. L’îlot de cuisine et la cheminée sont en bardage de pierre de travertin forgé, les textures et les nuances de ce matériau se combinent parfaitement avec le bois de noyer des étages.

Les modèles de meubles sont modernes, certains d’entre eux ont des structures en acier noir qui s’harmonisent avec les cadres de fenêtres et les plafonniers. Conception de canapés bas en forme de « L » L’espace social reçoit de l’éclairage latéral et de l’arrière, des éléments décoratifs ont été créés à l’extérieur ainsi que des jardinières pour rendre les visuels de la pièce plus attrayants. Conception de cuisine Un détail intéressant dans la cuisine est l’inclusion d’une fenêtre entre le mobilier bas et haut qui permet d’avoir une meilleure vue vers le patio – jardin latéral, le îlot de cuisine Il a un comptoir blanc selon la palette de couleurs choisie à l’intérieur. Pour plus d’idées nous avons publié une maison assez similaire, trouvez-la dans: Petite maison de deux étages avec façade métallique , vous pouvez également visualiser les plans.

Catégories Plans